Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

A La Une


Gagnez 5 nuits à l'éco-friendly Trou-aux-Biches Resort & Spa !

Attention, pour partir en tête-à-tête au Trou-aux-Biches en version 5 étoiles et éco-friendly, Luxe-Magazine.com vous propose de gagner 5 nuits en demi-pension en tropical Suite pour 2 personnes *. Pour faire partie des premiers à redécouvrir ce sublime spot mauricien, c'est très simple : dites-nous en quelques mots ce qu'évoque l'Ile Maurice pour vous. Les plus chanceux pourront voir leur désir réalisé. Bonne chance !

Tout nouveau, tout beau

 A la faveur de deux ans de travaux et de quelque 74 millions d’euros d'investissement par Beachcomber Hotels, c'est un Trou‐aux‐Biches Resort & Spa qui est sorti donc de terre auréolé de 5 étoiles en  fin 2010; mais sans renier les atouts qui avaient participé à son succès : le charme et l'authenticité de ce site qui compte probablement parmi les plus exceptionnels de la Perle de l'Océan Indien. Pour ceux qui auront la chance de redécouvrir cette nouvelle génération d'hôtel, ils ne devraient vraisemblablement pas être déçus par le résultats de ces longs mois de reconstruction du resort : 240 suites de 63 à 94m², 66 suites avec piscines privées de 102 à 163m², 27 villas piscines de 246 à 290m², 6 restaurants, un spa by Clarins de 20 cabines, un mini club, un centre de sports dernier cri, 6 courts de tennis et une vaste gamme d’activités terrestres et nautiques. Voilà le passeport pour des vacances de rêve !

Un hôtel éco-friendly

C'est une tendance qui commence fort heureusement à toucher la plupart des complexes haut de gamme qui voient le jour et, aucun doute, le Trou-Aux-Biches ne manque pas son rendez-vous avec la planète et les partisans  d'un tourisme plus respectueux de l'environnement pour se reposer la conscience tranquille. Les clés dece parti-pris responsable ?  Système de récolte et de recyclage de l’eau de pluie, panneaux solaires, préservation de 97% des arbres qui se trouvaient sur le terrain de l’ancien hôtel, usine de dessalement et de retraitement des eaux usées actuellement en voie de création, tri des déchets et composte à partir des "déchets verts". Last but not least : l’hôtel s'est engagé à contribuer au développement social de la région. Bureau de poste, infirmerie, centre commercial, centre de formation pour les métiers de l’hôtellerie verront le jour sous peu tandis que 500  nouveaux emplois seront créés pour amener le nombre d’employés pour ce seul hôtel à 950 personnes. Service garanti !

Avril 2014
Par La rédaction
Trou-aux-Biches
www.beachcomber-hotels.com


* Hors périodes de vacances scolaires et selon disponibilités de l'hôtel.




























Votre email :
Vos noms & coordonnées :
Sexe :Homme Femme
Tranche d'age :
Catégorie CSP :
Votre réponse :

>